Après Sa Sortie Sur La Double Nationalité De Karim Wade : Ibrahima Diop Du PDS Tire Sur Thierno Alassane Sall

Dans un message, Ibrahima Diop, membre du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) en France en soutien à la candidature de Karim Meissa Wade pour l’élection présidentielle du 25 février 2024, a réagi après la sortie de Thierno alassane Sall. Il a critiqué le leader du parti la « République des Valeurs », candidat déclaré à la même élection, l’accusant d’être aigri, rancunier, intellectuellement limité, et politiquement dépourvu de base politique.

Poursuivant son argumentaire, il a insisté sur la popularité et la préparation sérieuse de la candidature de Karim Meissa Wade, le qualifiant de demande sociale. Il reproche à Thierno Alassane Sall de consacrer plus de temps à critiquer la candidature de Karim Wade qu’à promouvoir la sienne, qui est décrite comme « incolore, inodore et sans saveur ».

L’honorable député mentionne également des allégations graves formulées par l’honorable député Farba Ngom à l’encontre de Thierno Alassane Sall, l’accusant de participer à des partages de gains clandestins dans sa voiture pendant la nuit, des accusations auxquelles il s’attend à des réponses de la part de Thierno Alassane Sall.

L’honorable député Ibrahima Diop du PDS en France, annonce qu’il répondra désormais aux critiques de Thierno Alassane Sall et l’invite à être honnête avec les Sénégalais qui l’ont élu à l’Assemblée nationale.

Partager cet article: