ALIOU CISSÉ SUR LA RIVALITÉ CONTRE LE TOGO : « C’EST UNE PLACE DIFFICILE DEPUIS PLUS DE 20 ANS MAIS…»

Le Sénégal affronte le Togo ce mardi 221 novembre pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Lions et Aliou Cissé vont faire face à une nation qu’ils ont l’habitude de croiser, le sélectionneur a tenu à revenir sur cette adversité particulière.

Dans la traditionnelle conférence de presse d’avant-match de ce lundi 20 novembre, Aliou Cissé est revenu sur l’importance de faire un bon résultat faire au Togo, un adversaire qui n’a pas tout le temps souri aux Lions du Sénégal.

« Chaque match a ses caractéristiques, les rencontres se suivent et ne se ressemblent pas. C’est une place difficile depuis plus de 20 ans, on le sait. Moi-même, je fais partie d’une génération qui est déjà venue ici. Je connais très bien l’hostilité qu’il y a ici. Mais de notre part, on a emmagasiné beaucoup d’expériences pour pouvoir gérer ce genre de matches. On sait que ça va être un match compliqué dans la mesure où les Togolais ne sont pas qualifiés à la Coupe d’Afrique. Ils auront à coeur d’arracher cette qualification à la Coupe du Monde « . déclare Aliou Cissé.

Direct28

Partager cet article: