EMMANUEL FRIMPONG: « SADIO MANÉ SERAIT UNE EXCELLENTE RECRUE POUR ARSENAL »

L’ ancien international Ghanéen Emmanuel Frimpong s’est prononcé sur la  situation de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais est annoncé pour un retour à Liverpool suite à son fiasco au Bayern Munich.  Mais l’ancien milieu terrain de Arsenal lui recommande de dépose ses valises chez les Gunners.

Pour l’ancien joueur ghanéen, Sadio Mané serait une meilleure option pour Arsenal en Premier League. « Sadio Mané serait une excellente recrue pour Arsenal », a clamé Emmanuel Frimpong avant de soutenir son idée.

« Avec les jeunes joueurs que nous avons, il sera capable de jouer sur les ailes ou au centre. Nous avons des joueurs comme Trossard, Martinelli et Saka ; et si nous avions Sadio Mané dans le mélange pour nous aider à traverser les compétitions difficiles, nous serions puissants. Je peux imaginer Sadio Mané sous le maillot d’Arsenal, c’est certain », a-t-il ajouté.

L’enfant de Bambaly a marqué son empreinte dans le royaume Anglais .

Sur le plan individuel, l’enfant de Bambaly est le premier joueur à marquer 111 buts en Premier League sans aucun penalty. Selon opta, spécialisé en statistiques, le champion d’Afrique 2021 est également le premier à avoir enregistré au moins 10 buts à chacune de ses 8 saisons dans ce rude championnat.

Partager cet article: