Bruce Willis atteint de démence : sa femme bouleverse avec une déchirante vidéo sur les conséquences de la maladie

Dans une bouleversante vidéo publiée dans sa story Instagram le 7 avril dernier, Emma Heming-Willis, la femme de Bruce Willis a évoqué à quel point il était difficile de voir la santé de son mari atteint de démence se dégrader de jour en jour et les terribles conséquences que cela engendre sur leur quotidien.

L’état de santé de Bruce Willis est de plus en plus préoccupant. L’acteur, qui vient de célébrer ses 68 ans, est atteint de démence fronto-temporale (DFT). Une maladie incurable qui entraîne de lourdes conséquences sur le quotidien de celui qui a été le roi du box-office pendant plus de vingt ans. De quoi également affecter ses proches, à l’instar de sa femme et de ses cinq filles, qui restent présents pour le héros de la saga Die Hard dans cette épreuve douloureuse.

Dans plusieurs vidéos publiées dans sa story Instagram le 7 avril dernier, son épouse Emma Heming-Willis s’est livrée à cœur ouvert sur le combat de Bruce Willis contre la maladie. Le mannequin de 44 ans a raconté à quel point il était difficile pour elle de voir la santé de son mari se dégrader à petit feu, alors que ce dernier rencontre de plus en plus de difficultés pour communiquer : “Du point de vue de la personne qui voit l’autre perdre petit à petit ses facultés de compréhension et de communication, c’est tout aussi difficile”, a-t-elle confié avant de se laisser gagner par l’émotion. “Je ne peux même pas en parler sans avoir envie de pleurer », a-t-elle poursuivi.

Partager cet article: